logo du site d'Ivry ma ville. Ivry94.fr

Réseaux sociaux

Accueil > Actualités > Des vœux, et encore des vœux… Zoomer Dézoomer Imprimer Facebook Twitter Transfèrer à un ami

Des vœux, et encore des vœux…

Après avoir présenté leurs vœux à la population et aux acteurs de la vie locale le 10 janvier dernier, le maire et la municipalité ont invité les Ivryens à partager des moments festifs, tout au long du mois, pour célébrer la nouvelle année. Retour en images sur les vœux aux retraités, à la jeunesse, aux handicapés, aux commerçants et aux artisans.

Démocratie locale

Des vœux, et encore des vœux…

Retour sur les vœux aux retraités, à la jeunesse et aux handicapés

Les vœux aux retraités 2018

Mardi 16 janvier 2018,  les retraités ont partagé un après-midi festif à la halle Venise Gosnat à l’occasion des vœux du maire et de la municipalité. L’Ecole des arts chinois a invité l’assemblée à un voyage en Chine. Un spectacle de voiles, de danses et d’acrobaties, suivi d’un goûter et ponctué par un bal.
Voir le diaporama

Les vœux à la jeunesse 2018

Vendredi 19 janvier 2018, au Hangar, le maire et la municipalité ont exprimé leurs vœux aux jeunes ivryens lors d’un concert exceptionnel et gratuit. Une première qui a ravi un public venu nombreux! Les artistes RiKla, La Révolte et Rim’K officiel ont enflammé une salle comble. Ce soir-là, ça a rappé!
Voir le diaporama

Les vœux aux handicapés 2018

Samedi 20 janvier 2018 dès 14h, halle Venise Gosnat, à l’occasion des vœux de la municipalité, les handicapés et leur famille étaient conviés à un goûter-spectacle avec Brasil ! Carnaval frénétique à Rio de la compagnie Cocobamboo. Paillettes et sourires étaient au rendez-vous.
Voir le diaporama

Les vœux aux commerçants et aux artisans 2018

Lundi 29 janvier, en soirée, le maire et la municipalité ont présenté leurs vœux aux commerçants et aux artisans à l’Espace des confluences. Une réception placée sous le signe de la convivialité !
Voir le diaporama

Réagissez à cet article

Soyez le premier à réagir à cet article

Laisser un commentaire
Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 4 premiers caractères de la série (sans ajouter d’espace entre les caractères).

  • S
  • C
  • L
  • L
  • F
  • E
  • S
  • 8

*Champs obligatoires