logo du site d'Ivry ma ville. Ivry94.fr

Réseaux sociaux

Accueil > Actualités > «Réussir quelque chose» Zoomer Dézoomer Imprimer Facebook Twitter Transfèrer à un ami

«Réussir quelque chose»

Après le match nul obtenu à l’arraché la semaine dernière face à Nantes, les Rouges et Noirs espèrent encore élever leur niveau de jeu ce soir en recevant Dunkerque à domicile.

Sport

«Réussir quelque chose»© Mairie d'Ivry sur Seine - Fréderic Iriarte

«On est très satisfaits car je ne pense pas que beaucoup d’équipes prendront des points à la Trocardière», se réjouissait l’arrière-droit ivryen Benjamin Bataille, à l’issue du match nul (30 à 30) face à Nantes, le 12 octobre dernier. Malmenés une bonne partie de la rencontre, les Rouges et Noirs ont su trouver les ressources pour ne pas céder et maintenir le contact avec le second du championnat. Et arracher le match nul dans les dernières secondes de la rencontre !

Avec trois points, l’US Ivry handball pointe désormais à la 9e place du classement. «C’est bien, nous sommes dans les objectifs que nous nous étions fixés pour ce début de saison compliqué, juge Benjamin Bataille. Il nous reste maintenant quelques rencontres à domicile pour essayer de faire quelque chose

Deux matchs importants attendent en effet les protégés de Rastko Stefanovic à Delaune. D’abord face à Dunkerque, ce mercredi 19 octobre pour la 5e journée du championnat; puis le 26 octobre, contre Saint-Raphaël.

Florian Guéguen

Les prochains rendez-vous, au gymnase Delaune (16 rue Robespierre) :
-       Ivry/Dunkerque, mercredi 19 octobre, à 20h.
-       Ivry/Saint-Raphaël, mercredi 26 octobre, à 20h.

Infos et réservations

Lire l’article sur le match Ivry-Montpellier du 28 septembre 2016.

Réagissez à cet article

Soyez le premier à réagir à cet article

Laisser un commentaire
Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 3 derniers caractères de la série (sans ajouter d’espace entre les caractères).

  • D
  • S
  • 9
  • 3
  • G
  • L
  • Z
  • F

*Champs obligatoires