logo du site d'Ivry ma ville. Ivry94.fr

Réseaux sociaux

Accueil > Actualités > Confiance à retrouver Zoomer Dézoomer Imprimer Facebook Twitter Transfèrer à un ami

Confiance à retrouver

Pour son premier match de la phase retour du championnat, l’USI hand s’est inclinée face à une valeureuse équipe cristolienne (27 à 28). Un résultat décevant pour les hommes de Rastko Stefanovic qu’il faudra vite oublier, dès ce soir, face à Chambéry.

Sport

Confiance à retrouver© Mairie d'Ivry-sur-Seine - Fréderic Iriarte

À voir les mines déconfites des Rouges et Noirs ce mercredi 8 février, on sentait que le derby qui venait de s’achever avait un goût amer. Face à Créteil, pourtant en mauvaise forme depuis le début de la saison, les joueurs de Rastko Stefanovic ont manqué d’adresse et d’intensité pour véritablement créer l’écart. Dans le même temps, les Cristoliens pouvaient s’appuyer sur leur gardien, Mickaël Robin, auteur d’un match remarquable.

Un résultat d’autant plus frustrant qu’il oblige désormais l’USI (10e) à regarder vers le bas du classement. Sur le plan comptable, Ivry compte dix points à l’issue de cette 15e journée, soit tout juste trois points de plus que Créteil, premier relégable. Le portier François-Xavier Chapon ne nourrissait d’ailleurs pas d’illusion sur la suite du championnat : « Il va falloir que l’on vise au moins cinq victoires lors des douze prochains matchs », affirmait-il à l’issue de la rencontre.

Un objectif plus que réalisable, au regard notamment de certaines performances réalisées cet automne  par les Rouges et Noirs. La réception des Savoyards ce mercredi peut être l’occasion d’en faire la démonstration.

Florian Guéguen

Plus d’infos sur le site de l’US Ivry handball

Les prochains matchs

Ivry / Chambéry, mercredi 15 février, à Delaune (20 h) ;
Cesson-Rennes / Ivry, mercredi 1er mars ;
Ivry / Saran, mercredi 8 mars, à Delaune (20 h).

Réagissez à cet article

Soyez le premier à réagir à cet article

Laisser un commentaire
Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 3 premiers caractères de la série (sans ajouter d’espace entre les caractères).

  • 2
  • L
  • M
  • U
  • S
  • M
  • P
  • R

*Champs obligatoires