logo du site d'Ivry ma ville. Ivry94.fr

Réseaux sociaux

Accueil > Actualités > Barbecue et musique Zoomer Dézoomer Imprimer Facebook Twitter Transfèrer à un ami

Barbecue et musique

Deux rendez-vous festifs vous attendent ce samedi 8 juillet: repas partagé de 11h à 16h à Louis Bertrand et soirée festive de 17h à 20h à la Maison municipale de quartier Centre-ville.

Démocratie locale

Barbecue et musique© Mairie d'Ivry - Frédéric Iriarte

L’école est finie, les vacances peuvent commencer ! Ce 8 juillet, la Maison municipale de quartier Centre-ville - Gagarine vous concocte un programme réjouissant de 17h à 20h, aux abords de l’équipement.

D’abord un apéro participatif au rythme de la fanfare afro-caribéenne King Bombo. Des animations tous azimuts : tournoi de baby-foot, jeux autour du conte, parcours de sensibilisation au handicap sensoriel avec Drôle de compagnie et le service municipal de l’action sociale, maquillages pour enfants et concert d’Elie Guillou sur la carriole du théâtre Antoine Vitez.

Pour les oreilles : une scène accueillera un DJ, les rappeurs de La Révolte, le percussionniste Mahdi et les enfants du quartier. Pour les ventres : les Voisines sans frontières proposent un barbecue, Contes & Moi concocte des plats du monde et un glacier officiera sur la fête. Appétissant.

Déjeuner de l’amitié à Louis Bertrand

Les habitants du quartier sont conviés à un moment festif le 8 juillet de 11h à 16h autour d’un repas partagé, dans la toute nouvelle salle Louis Bertrand, au sein du foyer de jeunes travailleurs situé dans la cité. Le nouvel équipement, destiné aux associations, sera inauguré pour l’occasion après plusieurs mois de travaux. Pour accompagner les grillades prévues par la Ville, chaque habitant est encouragé à venir avec le mets de son choix. Une joueuse d’orgue de barbarie sera présente pour animer le repas. Une belle façon de débuter les vacances !

 Ahmed Talbi

Réagissez à cet article

Soyez le premier à réagir à cet article

Laisser un commentaire
Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 4 derniers caractères de la série (sans ajouter d’espace entre les caractères).

  • N
  • E
  • S
  • 1
  • H
  • X
  • 5
  • S

*Champs obligatoires