logo du site d'Ivry ma ville. Ivry94.fr

Réseaux sociaux

Accueil > Actualités > Le 24 août : tous au parc Thorez ! Zoomer Dézoomer Imprimer Facebook Twitter Transfèrer à un ami

Le 24 août : tous au parc Thorez !

Le 24 août. Notez cette date sur vos tablettes, numériques ou d’argile. La Ville vous convie à une journée exceptionnelle, intergénérationnelle et ludique. Rien que ça ! Rendez-vous au parc départemental Maurice Thorez, dès 14 h.

Cadre de vie

Le 24 août : tous au parc Thorez !

Non, non. Les vacances ne sont pas encore terminées. Elles tirent certes à leur fin. Quelques mauvaises langues vous diront même qu’il faut déjà se préparer à reprendre le chemin du turbin ou de l’école.

Et pourtant, tout n’est pas fini. Car il reste le 24 août ! Une journée festive qui promet d’être haute en couleurs. Imaginées par les services municipaux, les activités vont faire la part belle aux jeux de plein air (à la sauce « Fort Boyard »), aux ateliers de danse et de sport. Et puis surtout, la soirée va se conclure par une séance de cinéma de plein air, avec la projection d’Edward aux mains d’argent (1994), le bijou de Tim Burton, qu’on aimera voir ou revoir.  

Florian Guéguen

Au programme de cette journée :

- De 14 h à 18 h, les services municipaux ont organisé une sorte de « Fort Boyard » local avec un parcours de jeux de plein air, pour tous âges, à la fois sportif, culturel, divertissant… De quoi solliciter la tête, les jambes, voire l’ensemble !

- De 18 h à 20 h 30, une série d’activités collectives vous seront proposées. Au programme : zumba, danse latine, sport, karaoké, lecture de contes, musique…

- De 20 h à 22 h, participez au pique-nique à ciel ouvert. Apportez votre panier, de quoi vous hydrater, votre bonne humeur et parlez-en à vos amis !

- De 22 h à minuit, que diriez-vous de finir la soirée en regardant Édouard aux mains d’argent de Tim Burton ? Pour vous, le parc se transforme en ciné de plein air.

Réagissez à cet article

Soyez le premier à réagir à cet article

Laisser un commentaire
Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 3 premiers caractères de la série (sans ajouter d’espace entre les caractères).

  • N
  • R
  • X
  • 2
  • M
  • I
  • 9
  • 6

*Champs obligatoires